dimanche
Antwerpen
Hello
Qui c'est qui profite de son passage en Europe pour faire un tour au Luxembourg, en Suisse et en Belgique? MOI!!!
à moi Zurich, Luxembourg (et oui, ça me paraît exotique maintenant que je vis à 5000 km de là) et surtout ANVERS!!! oui, oui, la ville de Rubens et de Dries Van Noten! Je vais visiter le Musée de la Mode et manger des moules et boire des bonnes bières belges (super cliché mais ça ma manque)!!!
Je vous balance toutes les images de mon périples très vite!
Je suis tellement heureuse de rentrer un peu en Europe!!!!!!
Bisous
Les invincibles
Joyeux noël à tous!!!
Wishlist
Little black dress!
Hey!
Bientôt les fêtes! C'est le temps de se sortir sa robe de princesse et ses talons, d'en rajouter à fond et faire la compétition avec le sapin (genre, je brille plus que toi!!!).
On a toutes gardé une âme de petite fille qui adore les robes qui tournent, les paillettes et le make-up de Maman! Mais bon, en vieillissant, on fait sa timide, on a l'impression d'être overlookées...sauf en période des fêtes!! (et les mariages de potes...ça aussi c'est souvent l'excuse pour l'achat d'une robe "one shot", celle qu'on remet jamais parce que tout le monde nous a vu avec une fois déjà!).
Bref, quelques robes que je me commanderais bien chez ASOS...PLUS, des superbes escarpins Louboutin pour parfaire le tout!
Fini le shopping en ligne sur Asos et Topshop (j'ai essayé mais les taxes des douanes sont exorbitantes!!)
Bisous et j'attends vos photos de robes de soirées début janvier!!!
ça sent le sapin!!!!
Coucou!
Aujourd'hui, on s'est promené au marché Atwater et tous les sapins, couronnes et pommes de pin étaient déjà là!! Si je m'étais écoutée, on serait repartis avec un sapin! Mais Charles m'a convaincue qu'il était un peu tôt...
Je ne connais pas encore Montréal en période de fêtes alors j'attends de voir les illuminations !!!
Voici quelques images de la somptueuse ville de Paris! J'aimais tellement la grande roue illuminée sur la Place de la Concorde!!
Quelques beaux souvenirs...
Bises
PS: je vous laisse avec Frank...
Bon son
Au chaud!!!!
Hello!
Aujourd'hui, comme une envie de pull en cachemire bompard, de grosse écharpe et de bonnet en mohair American vintage et de caleçon mou et large en laine !! Le grand froid n'a pas encore sévit à Montréal mais en prévision de ce qui arrivera dans quelques semaines, voici ma wishlist!!!! Du chaud et du doux!
Bisous
samedi
je préfère être à plat!
dimanche
BOO!!!!
Pumpkins 2
La citrouille vient d'un vieux rituel celte.
Les Celtes vivaient en Angleterre, en Irlande, en Écosse et dans une partie de la France il y a à peu près 4,000 ans. Ceux-ci apportaient une lumière s'ils sortaient dehors le 31 octobre pour garder les esprits au loin. Ces lumières étaient des lanternes taillées dans de gros navets. Plus tard, les enfants s'amusèrent à sculpter des visages souriants sur les navets. Les Irlandais ont perpétué cette coutume puis l'exportèrent en Amérique. Là-bas, il découvrirent la citrouille, et s'en sont servi à la place du navet.
Selection
Hey!
Voici quelques livres récemment dévorés qu'on vous conseille!
1. PS: I love you, Cecilia Ahern
Ok, vous allez dire d'emblée, c'est quoi ce livre cucul pour fille?Ben non, erreur. Un thème grave, le deuil, est abordé et on suit avec émotion la lente réssurection de l'héroïne grâce à sa famille, à ses amis et grâce à son défunt époux...Sortez vous mouchoirs...j'ai pleuré! et ris aussi!
Un beau livre.
Conseillé par MJ
2. La Femme en vert, Arnaldur Idridason
Un polar islandais...bien sombre. Banlieue de Reykjavik, à une fête d'anniv d'enfants, un bébé machouille un os...humain! La police découvre un squelette enseveli là depuis 60 ans. Sur fond de 2nd guerre mondiale en Islande, on découvre l'histoire émouvante et violente d'un famille sous la coupe d'un père monstrueux...
Conseillé par Maman
3. Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Harper Lee
Un supebe roman se déroulant en Alabama au temps de la grande dépression. Atticus Finch élève seul ses 2 fils. Avocat, il défend un noir accusé d'avoir violé un blanche. Ce livre, publié en 1960, en pleine lutte pour les droits civiques, a obtenu le Pulitzer en 1961.
Vraiment beau!
Conseillé par Julienne
Un roman français, Frédéric Beigbeder
Beigbeder raconte ici tous les souvenirs de son enfance volontairement oubliés suite à la séparation de ses parents. On y découvre sans surprise qu'il est issu d'un milieu très favorisé. La naissance de ce livre est lié à son bref passage en détention à Paris qui l'a, selon ses dires, bouleversé. Ses jeunes années dorées sont ici ultra romancées mais on a du mal à plaindre l'homme qu'il est devenu qui fait ici son mea culpa après une nuit en cellule...bref, tout un roman!
Inscription à :
Articles (Atom)