dimanche

Wishlist




Pour Noël, je voudrais:

- un chalet dans les bois
- la bague Frisson de Chaumet
- de la neige!
- et plus que tout, être avec ceux que j'aime (Charles, la famille, Xa, Cam, Mike, MJ, ma gang de thionvillois, les parisiens et les sudistes ;-)...) et vous savez quoi? Ça je l'ai!!!!!!!!!!!!


Bisous

5 commentaires:

  1. Oh la la.... ca me donne des idées pour Noël!!!
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. Ma Marine...tu sais à quel point je suis dèg de rentrer et de depas te voir?????

    RépondreSupprimer
  3. contente d'avoir de vos nvelles? je m'inquietais enfin surtt je disais que vs étiez très occupés...

    vs rentrez à noel?

    C.

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je suis trop triste de ne pas te voir ...mais je suis sûre qu'on se verra très vite quand même !!! gros bisous poulette

    RépondreSupprimer