lundi

M comme Manoush






hello!

Une question me taraude...comment rester élégante en hiver?? En-dessous de ma doudoune de compèt conçue pour les -30 degrés, je porterais bien la collec Manoush!
Trop joli, féminin, éthnique et poétique...

Bisous

vendredi

Nat & Nin






Nat & Nin, ce sont deux soeurs qui m'enchantent avec leurs sacs et leurs jolis porte-monnaies...
Le mien (de porte-monnaie), gris souris en cuir souple, cadeau de mon amoureux, me suit depuis quelques années et est toujours impeccable!

Bises

Point de vente: rue François Miron Paris 4
et pour mes amies québécoises, il y a une e-boutique!

Lovely...




En voici de jolies bottes de pluie!
Toute la collection Tretorn est charmante...Ha ces suédois quel chic!

Bises

Jewelry





Hello!

Un post sur une créatrice de bijoux que j'adore...Erica Weiner!
Vous pouvez trouver ces précieux objets chez Unicorn...

Bises

PS: 5% des profits sont reversés à des oeuvres de charité...se faire plaisir en faisant le bien autour de soi...c'est pas beau ça??

jeudi

Deezer out / Welcome musicme & awdio



Bonjour,

Depuis des semaines nous écoutons les diverses radios thématiques du site Musicme.com
et je dois dire que c‘est plutôt efficace. A bon entendeur.
Sinon vous pouvez également opter pour Awdio.com, le site de musique live (en streaming bonne qualité) des clubs, hôtels, resto du monde entier. A noter que le site est hébergé a l‘étranger mais que le créateur et gérant n‘est autre que Ora-Ito.

Bonnes soirées.
A votre service,
Charles

mercredi

OVNI moustachu + BO(nus)

Bonjour,

Je tiens à vous présenter l'OVNI du mois voir de l'année : BRONSON.
Un film basé sur la vie réelle et carcérale de Michael Peterson alias Charlie Bronson. A ce jour, il a passé 34 années en prison, dont 30 en cellule d'isolement. L'interprétation de Tom Hardy est plutôt magistrale. Notons qu'il avait déjà participé au tournage du film tout aussi intéressant, RocknRolla. L'ambiance est picturale, certaines scènes sont éloquentes et de qualité auditives, la BO vaut bien la peine d'être écoutée. Les influences Kubrick sont très proches.

BONUS Track générique : Glass Candy - Digital Versicolor (le personnage principale ressemble étrangement à Rose Byrne). Glass Candy est un duo Americain branché néo/italo/disco depuis 1996 sous le label "Italians Do It Better".
BONUS#2 Track : la meilleur boom de ta vie (track d'une scène culte).

mardi

Family





La Famille.

Certes, on ne la choisit pas comme ses amis, mais quand on a des bonnes cartes dès le départ...c'est le bonheur.
cela vous apporte amour, confiance, de merveilleux moments de partage, de complicité et de fous rires...
Je fais partie de ces ptites chanceuses qui ont des parents formidables...le seul hic, c'est quand vous devez les laisser repartir dans un avion qui les emmènent très loin de vous. Vous vous retrouvez un lundi soir le coeur brisé, le mascara jusqu'au menton (bien fait, ça m'apprendra à pas mettre de waterproof), inconsolable alors qu'ils s'éloignent dans leur taxi pour l'aéroport...
A ces parents géniaux, je veux juste juste dire : MERCI.
Vous me manquez.

Bises

PS: je vous ai dit que mon frère arrivait dans quelques semaines??? YEAHHHH!!!

Fall...in love with Burberry Prorsum





Hello!!

Bientôt septembre, bientôt l'automne et l'occasion de se glisser dans un merveilleux trench!
Burberry Prorsum propose exactement la tenue de saison pour un été indien so chic!!!!!!

bises

Lumiere sur Saint Laurent



Bonjour,

Do you know Le Comptoir d‘Ailleurs ?
Une boutique-galerie étonnante fondée par Pierre Choinière et Claudine Blanchet sur Saint Laurent où l‘on trouve des luminaires en Paraffines multicolores sublimes faites mains par Amira Bougies à Marrakech. Sur les murs, les magnifiques photos de Mr Choinière nous transporte un temps de l‘autre côté de l‘océan, au pays des Riads et des Oasis.
A noter : l‘ouverture d‘un espace floral contemporain à Brossard, quartier Dix30.
Le Comptoir d‘Ailleurs, 4817 Boulevard Saint Laurent.

La bonne adresse Design du moment # part 2

Do you know Silvera ?

Importateurs de mobiliers Design depuis des lustres (ahaha), 5 showrooms in Paris, vient d‘ouvrir son concept store dans le 17eme Avenue de Wagram. Et alors ? Ben on y trouve un tas d‘objets super cool entre 5 euros et beaucoup plus que ça.
Courrez-y, mais pas trop vite c‘est ouvert jusque 20 heures.
Concept Store Silvera 41, avenue de Wagram, Paris 17eme.
01.56.68.76.00.

La bonne adresse Design du moment





Bonjour,

Voici la bonne adresse Design cool & cheap dans le 18eme.
Atypyk Design leur e-shop est complet, vous y trouverez de beaux objets design inattendus classés par thématiques, mais pour trouver l‘objet convoité :
Boutique Atypyk Design, 17 rue Lambert 75018 Paris.

jeudi

Chaussure, soulier, sneaker, basket, shoes


LienLienBonjour,

Il me tient à cœur aujourd'hui, de faire une parenthèse sur les vêtements de pieds. Il en existe des tas, en voici une sélection inspirante. (Dédicace à tous les souliers usés, démodés).
Bonus Tiga remix Mr Oizo, le son et le clip qui va très bien dans les oreilles... :

Tiga Shoes Clip + Mr Oizo Remix

Sneakers :

Sorry

Hello!

Désolée de pas trop m'occuper du blog ces derniers jours...mais je profite de chaque instant avec ma famille et je vous promets que j'aurai plein de trucs à vous raconter d'ici peu!!!
BISOUS

vendredi

Dans le nord...



Hello!

Aujourd'hui, nous partons pour Québec, première halte avant d'aller voir les baleines en zodiac sur le St-Laurent à Tadoussac!
Can't wait!

Bises et à lundi!

jeudi

Madame à Paris






Hello!

Un ptit post mode...ça faisait longtemps!! Magnifique cette collec' Spring/Summer 09 de la marque Madame à Paris! Je ne me lasse pas de l'été!

Bises

mardi

Alléluia!

Aujourd'hui,

Nous nous sommes rendus à l'Eglise Saint-James sur Ste Catherine pour écouter quelques suites de Bach interprétées par une violoncelliste russe...magnifique! L'espace de quelques instants vous oubliez que vous êtes sur une avenue bruyante de Montréal, vous regardez les mains de cette virtuose courir sur son instrument et c'est simplement fascinant.
Chaque mardi à 12h30, cette église propose des concerts de musique classique. Si vous voulez vous relaxer pendant votre pause déjeuner, c'est l'endroit rêvé!
Prévoir 5 dollars.

Bises
video

lundi

Color me bad!


Hello!

Aujourd'hui, de passage dans ma galerie préférée (Yves Laroche), je me suis pris un "cahier de coloriage" un peu particulier derrière lequel se cache un super concept et une bonne action...
Un petit trip régressif...mais pour la bonne cause!!!!!

Bises

dimanche

Retrouvailles


Hello,

Un petit conseil pour les jours de tristesse ou de mélancolie...allez à l'aéroport, aux arrivées. Il y a tellement de joie qui se dégage de cet endroit! L'excitation devant le panneau d'affichage, l'attente, le coeur serré de voir ceux que l'on aime apparaître, avec un petit air fatigué et trois tonnes de valises, se précipiter dans leurs bras, certains pleurent, certains rient très fort, mais tout le monde est HEUREUX. J'adore cet endroit. Rien que d'être spectateur de telles démonstrations d'amour, c'est du bonheur!
J'ai retrouvé mes parents et Bretzel vendredi! Le bonheur.
Je vous laisse avec un très bel extrait du film Love Actually qui illustre bien ce dont je vous parle!

Bises

vendredi

Imogen Heap- Canvas

Imogen Heap...Un extrait de son album à venir à la fin de l'été...


video

Vivement l'automne!






Rien qu'à voir la collection F/W 2010 de Ba&sh, j'ai déjà envie d'être à l'automne pour porter un petit cuir, une belle écharpe, une robe en laine...j'ai dit l'automne, hein? pas hiver! 

bises!