mardi

Family





La Famille.

Certes, on ne la choisit pas comme ses amis, mais quand on a des bonnes cartes dès le départ...c'est le bonheur.
cela vous apporte amour, confiance, de merveilleux moments de partage, de complicité et de fous rires...
Je fais partie de ces ptites chanceuses qui ont des parents formidables...le seul hic, c'est quand vous devez les laisser repartir dans un avion qui les emmènent très loin de vous. Vous vous retrouvez un lundi soir le coeur brisé, le mascara jusqu'au menton (bien fait, ça m'apprendra à pas mettre de waterproof), inconsolable alors qu'ils s'éloignent dans leur taxi pour l'aéroport...
A ces parents géniaux, je veux juste juste dire : MERCI.
Vous me manquez.

Bises

PS: je vous ai dit que mon frère arrivait dans quelques semaines??? YEAHHHH!!!

1 commentaire:

  1. punaise écris pas des trucs comme ça nanou tu me fais chialer...
    bisous ma caille je vous lis régulièrement et c'est un vrai bonheur.
    gros bisous
    Elo

    RépondreSupprimer