mercredi

In loving memory of Julie




Hello

Je voulais vous parler d'une cause qui me tient beaucoup à coeur... La lutte contre le cancer. J'ai (ainsi que toute ma famille) récemment perdu un être très cher à cause de cette saleté de maladie.
J'ai été si triste, puis si en colère... j'ai décidé de ne plus gâcher mon énergie en pensées négatives et de m'impliquer à ma petite échelle et avec mes moyens dans la lutte contre le cancer, cette maladie qui a emporté ma chère Julie en pleine force de l'âge.
Pourquoi s'impliquer, pourquoi donner à la Société canadienne du cancer? Parce que seule la recherche permettra de trouver un moyen de soigner cette maladie qui touche tellement de personnes, qui peut toucher tout le monde.

Le 11 juin prochain, mon équipe participera au Relais pour la vie 2010 au Parc Maisonneuve à Montréal. Il s'agit d'une marche pour lever des fonds, saluer le courage des survivants et rendre hommage aux disparus, le tout éclairé par des milliers de bougies.

Le relais se déroule de 19h à 7h du matin.

Vous pouvez vous inscrire, venir participer ou faire un don.

ce sera pour moi l'occasion de rendre hommage à ma cousine d'amour, mais certainement pas de lui dire au revoir. Elle reste dans mon coeur, chaque jour je pense à elle et je compte bien continuer le combat qu'elle a livré avec tant courage contre cette maladie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire