dimanche

Le plaisir... de lire


hello!

il n'y a rien de plus agréable que de se plonger dans un bon roman! Le genre de roman qu'on ne peut plus quitter... on le lit à sa pause déjeuner, dans le métro, au lit le soir, on se dit encore trois pages et je le ferme parce que je n'arriverai pas me lever demain... mais l'intrigue nous tient, on veut savoir, on s'attache aux personnages, on s'interroge (que ferais-je à la place du héros?), on essaye de deviner où nous emmène l'auteur...

Bref, j'ai complètement embarqué dans les romans de Katherine Pancol et j'ai du mal à lever le nez de mon livre mais je ne veux pas le finir trop vite non plus...Je suis toujours un peu triste lorsque l'histoire est finie.

Et vous? Quels sont vos coups de coeur littéraires de cet été?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire