dimanche

Italy







Hello


Cet été, nous rentrons en France pour passer du temps en famille, pour nous ressourcer. Cela fait deux ans et demi que je ne suis pas rentrée et je dois dire que j'ai de plus en plus souvent le mal du pays, et plus particulièrement de mon petit village, de mes grands-parents, de mon neveu... 
Mes parents ont eu la bonne idée de louer une villa (ferme millénaire retapée, juste superbe) en Toscane, pas loin de Pise, pendant une semaine... 
Nous allons donc nous la couler douce en Italie pendant une semaine... La 1re fois que nous sommes allés en Toscane en famille, j'avais 5 ou 6 ans, je perdais mes dents de lait, je portais des sabots rouges et je nageais déjà comme un petit poisson dans la mer Méditerrannée! 


Je vais faire pareille cet été: nager, avoir du sel et du sable dans les cheveux, porter des sabots (mais des Swedish Hasbeens cette fois) et ... garder mes dents.
À nous les pastas et pizzas, la charcuterie, le bon petit Chianti à l'apéro, les visites de Florence et Pise, la chaleur, le soleil, les siestes au bord de la piscine, l'huile d'olive fantastique!
J'adore les italiens, toujours bien habillés, très élégants, j'adore les entendre parler...fort, parce qu'ils parlent vraiment fort, leur façon de conduire assez... sportive... 
J'ai vraiment hâte d'y être!


Hello

This summerwe go back to France to spend time with familyto recharge our batteriesIt has been two and a half years that I'm not back and I must say I am increasingly homesickand especially of my little village, of my grandparentsmy nephew ...
My parents had the good idea to rent a villa (a millennial farmhouse beautifully tunedjust superbin Tuscanynot far from Pisa, for a week ...
So we'll take it easy in Italy for a week ... The 1st time we went to Tuscany with familyI was 5 or 6 yearsI lost my teethI wore red clogs and I already swam like a small fish in the Mediterranean Sea!

I'll do this summer such as swimming, have salt and sand in hair, wear clogs (but Swedish Hasbeens this timeand ... keep my teeth.
We are going to eat pastas and pizzas, sausages, to drink nice Chianti, tours of Florence and Pisa, heat, sun, napping in the pool!
I love Italian, always well dressedvery elegant, I love to hearthem talking ... loud, because they talk really loudthe way they drive enough ... sporty ...
I'm really looking forward to it!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire