lundi

Esther Bonté






Hello

Mon amie Caroline m'a fait découvrir ces superbes foulards en soie de la marque Esther Bonté
La créatrice Esther est installée à Paris et chacun de ses foulards est produit en édition limitée. 
La magie des beaux accessoires comme une belle paire de chaussures, un sac ou un foulards est qu'ils peuvent rendre follement chic la moindre tenue aussi basique soit elle. 
Je me damnerais pour un des ces foulards.

Hello

My friend Caroline 
introduced me to these beautiful silk scarves brand Esther Bonté.
Esther is the designer based in Paris and each of her scarves are produced in limited edition.
The magic of beautiful accessories like a nice pair of shoesa bag or scarves is that they can make wildly chic any basic outfit
.
I damn myself for one of these scarves.




1 commentaire:

  1. WOUH!!! je rattrape mon retard aujourd'hui j'avais pas vu ce post!!! ça m"obsède aussi! je vais être due pour en choisir un... ;-)

    RépondreSupprimer