dimanche

MCA

Hello


Vendredi, j'ai appris le décès d'Adam Yauch, alias MCA, membre fondateur du groupe Beastie Boys. 
J'ai commencé à écouter les Beastie boys vers 14 ans, et j'ai tellement de souvenirs en écoutant leurs albums.... Je me souviens de mes skateurs et amis préférés, Charles et Xavier, de mes cassettes audio qui crachaient leur son dans ma première voiture, de BBQ, de l'excitation lors de chaque sortie d'un de leur album... 
J'ai toujours aimé l'engagement des Beastie, cette passion pour ce groupe je l'ai toujours partagée avec mon amie Aurore.
Et si je suis si triste, c'est bien sûr pour MCA et sa famille mais aussi parce que je n'aurais jamais pu les voir en concert... 
À 15 ans, ils sont passés dans ma région mais j'étais punie pour cause de mauvaise note en maths... Puis ils sont venus à Paris, mais là encore, venir de ma cambrousse en train et sortir le soir dans Panam n'était pas envisageable pour l'autorité parentale.
Il y a 3 ans, ils devaient passer au Festival O Sheaga de Montréal et j'avais mon ostie de place!!!!! Mais ce fut l'annonce du cancer d'Adam Yauch... 
Je gardais l'espoir qu'il guérisse et qu'il se repoduise à nouveau un jour... 
Ce sera un grand regret de ma vie... : - )
RIP MCA


Je vous laisse avec mon hymne.


Hello

Friday, I learned of the death of Adam Yauch, aka MCAfounding member of theBeastie Boys.
I started listening to the Beastie Boys to 14 yearsand I have so many souvenirs listening to their albums .... I remember my friends and favorite skatersand Charles and Xavier, my audio cassettes that belched out their sound in my first carBBQ, excitement during every one of their new album ...
I always liked the Beastie engagementpassion for this group I always shared with my friend Aurore.
And if I'm so sad, it is of course for MCA and his family but also because I could never have see them live ...
At 15, they went in my area but I was punished for bad notes in math ... Then they came to Parisbut againcoming from my outback by train and a night out in Panamwas not an option for parental authority.
3 years agothey had to go to the O Sheaga Festival in Montreal and I had my place!! But it was the announcement of Adam Yauch cancer ...
I kept hoping he recovers and he will sing again one day ...
It will be a great regret of my life ... : -)
RIP MCA

I leave you with my song.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire