vendredi

Maman

Maman,


reviens vite de ton voyage en Ouzbékistan... tu me manques. Pour toi, cette chanson de Selah Sue....


Maman}

Parce que souvent, ta voix est tout ce dont j'ai besoin
Et toutes les choses que tu as fait m'ont donné le pouvoir de réussir
J'ai échoué tellement de fois mais tu m'as relevée
Mais parfois, je réussis, j'espère que tu le vois aussi

Car lorsque je suis effrayée, parfois oui je le suis,
Et lorsque je suis effrayée, on dirait que la vie est plus dure que je ne l'ai jamais connue.
Lorsque j'ai peur, tu es la seule qui sais ce qu'il faut dire, 
Donc je suis là pour te remercier.

Hey chère petit fille, réveille-toi et regarde
Et tu prends juste ton temps pour grandir car c'est ce dont tu as vraiment besoin. J'ai pleuré tant de fois mais tu m'as relevé
Et je sais que ça semble ''cliché'' mais je ne peux vivre sans toi


Car lorsque je suis effrayée, parfois oui je le suis,
Et lorsque je suis effrayée, on dirait que la vie est plus dure que je ne l'ai jamais connue.
Lorsque j'ai peur, tu es la seule qui sais ce qu'il faut dire, 
Donc je suis là pour te remercier.







Mom,

come back soon from your travel in Uzbekistan ... I miss you

Mom}

Because oftenyour voice is all I need
And all the things you've done gave me the power to succeed
I failed so many times but you pulled me through
But sometimes I succeed, I hope you also see too

Caus' when I'm scaredsometimes yes I do,
And when I feel scaredit seems that life is harder than I've ever known.
When I feel scared, you're the one who know just what to say,
So I'm here to thank you.

Hey dear little girl, wake up and see
And  take your time to grow because that's what you really needI cried so many times but you put me through
And I know it sounds cliche'''' but I can not live without you


For when I feel scared, sometimes yes I do
,
And when I feel scaredit seems that life is harder than I've ever known.
When I'm scared, you're the one who know what to say,
So I'm here to thank you.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire