jeudi

Black Swan!






Hello


La danse a toujours été ma passion. De mes débuts à 6 ans comme petit rat en tutu rose à mes soirées endiablées sur Beyoncé... ça me libère, je m'exprime complet sur mes chansons préférées... un besoin, un plaisir, une passion. Je regrette de ne pouvoir aller voir le Lac des Cygnes en mars à la Place des Arts... Tchaikovski (cette musique me donne des frissons!!), la compagnie de danse ukrainienne en plus... mes racines! next year! 


Hello

Dance has always been my passion. From my early 6 year old as a small rat in my pink tutu to my big parties dancing on Beyonce ... I let myself free while listening of my favorite songs ... a need, a pleasure, a passion. I regret not being able to see Swan Lake in March at Place des Arts ... Tchaikovski (this music gives me chills!)
, the Ukrainian Dance Company ... my roots! next year!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire