samedi

Charlotte Hosten






Photos via Charlotte Hosten


Hello,


Jeudi, on s'est rendu à la boutique atelier de la créatrice de bijoux Charlotte Hosten. Je suis fan de ses créations et j'ai eu le plaisir de la rencontrer "en vrai" jeudi après-midi...


Elle est aussi jolie que talentueuse, très simple, accessible, passionnée, sa boutique est superbe... bref, allez faire un tour à sa boutique, et gâtez-vous! Que ce soit avec une belle broche fleur, un bracelet (moi je suis FAN du mien et j'ai hâte de voir le reste de la collection SS2012), un collier, ou un de ses "coup de coeur" (sacs, coussins, foulards...), vous trouverez votre bonheur!


Charlotte Hosten
122 rue Bernard Ouest


Hello,

Thursday we went to Charlotte Hosten's jewelry shopI'm crazy about her creations and I had the pleasure of meeting "for real" on Thursday afternoon ...

She is as pretty as talentedvery simple, accessiblepassionatehis shop is gorgeous ... short, take a trip to her shop and treat yourself! Whether it is with a beautiful flower brooch, a bracelet (I'm in love with mine and I am eager to see the rest of the SS2012 collection), a necklace, or one of her "favorite(bagscushionsscarves ...)you will find your happiness!

Charlotte Hosten

122, rue Bernard Ouest




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire