mercredi

Coup de gueule du matin






Bon matin,


Ma journée au bureau va être assez chargée alors je rêve de la commencer avec un bon capuccino et de la finir avec une pâtisserie au chocolat (gâteau, tarte, brownies... m'en fous)!


Ma réalité, c'est un café noir sans sucre le matin et une heure à la salle de sport le soir. 


C'est pour ça que quand je lis les interviews d'actrices ou de mannequins qui disent que "non, non, je ne fais pas de sport, je mange ce que je veux... c'est génétique je crois! LOL", ça m'énerve au plus haut point. Grosse menteuse va!


Pourquoi prend-on les lectrices de presse féminine pour des imbéciles? 


Bon, je vais me calmer et vous souhaiter une excellente journée!


Good morning,

My day at the office will be charged enough so I dream of starting with a good cappuccino and finish with a chocolate pastry (cake, pie, brownies ... don't care)!

My reality is a black coffee without sugar in the morning and one hour in the gym at night.

That's why when I read interviews of actresses or models who say "no, no, I do not do sports, I eat what I want ... I think it's genetic! LOL" , that irritates me the highest degree. Big liar!

WHY are being taken women's press readers for fools?

Well, I'll calm down and wish you a great day!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire