mardi

Mariage encore






 J'adorais rester des heures sur des blogs de mariages l'année dernière" Une petite sélection:
- Style Me Pretty
- Once Wed
- the Pretty Blog


Je me dis parfois que je suis triste que tout soit fini (fini les préparatifs, le choix de la robe, l'enterrement de vie de jeune fille...) mais c'est aussi une année intense et stressante. Heureusement, j'ai été entourée d'amies patientes et de bons conseils et d'une famille qui a tout fait pour nous aider à vivre la plus belle des journées.


I loved to spend hours on wedding blogs last year. A small selection:
- Style Me Pretty
- Once Wed
- The Pretty Blog

Sometimes I am sad that all is over (finished the preparations, the choice of dress, the bachelor party girl ...) but it is also an intense and stressful year. Fortunately, I was surrounded by friends who were patients and who gave good advice and by a family that did everything to help us to live the nicest day.


3 commentaires:

  1. la première robe est magnifique, je veux la même !
    c'est quoi comme marque ?

    bisous
    julienne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ,

    Je suis du même avis! elle est très belle. Pourriez-vous nous dire la marque ?

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ,

    Je suis du même avis! elle est très belle. Pourriez-vous nous dire la marque ?

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer