mardi

c'est nul, c'est vieux mais j'assume!



Je suis désolée...c'est pas classe pour un sou mais j'adore cette chanson...Pour ma défense, je suis loin de chez moi, Paris me manque en ce jour pluvieux (même les horribles personnes dont il parle dans le clip me manquent) et j'adooore tellement l'accent d'Helmut (mes origines germaniques  certainement...). 
Allez, je vous laisse...je vais boire du champagne rosé pour oublier qu'en Jimmy Choo j'ai mal au pieds! 

3 commentaires:

  1. Rooooooo comment ca thionville et le reste te manques!! T habites dans l une des ville les + peuplée du canada, t as 1 appart soon, t avc ton cheri, tu rencontres de nouvelles personnes et tu vas trouver 1 taff ki te permettra de vivre et pas avc d contraintes de bureau de merde!! Serieux si vous etes dans le coin en 2010 moi j deboule c sur!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vieux, c'est nul, moi, j'assume pas!
    Dis toi que tu viens de Paris, c'est bien plus simple que pour nous. J'ai vecu 4 ans a San Francisco et Montreal deviendra respectable lorsqu'il n'y aura plus de boites vertes qui trainent dans les rues, lorsque les Quebecois de Montreal auront un cerveau, bref: Bon courage, nous, on se casse!

    RépondreSupprimer
  3. oula! c'est qui s'énerve comme ça??;-)

    RépondreSupprimer