mercredi

Wishlist




Aujourd'hui, 

ça fait deux mois qu'on est au Canada. Il y a deux mois, on arrivait avec 4 bagages à l'aéroport. J'avais les yeux bouffis (4h sur 6 à pleurer comme une malade dans l'avion en feuilletant le merveilleux album que nous avaient réalisé nos amis chéris), je ne réalisais pas mais tant que je suis avec Charles, tout va! Deux mois que l'on a changé de vie, qu'on partage le quotidien de Camille et Xavier (10000000 de fois merci à eux), qu'on essaie de s'intégrer, qu'on a rencontré déjà plein plein de gens géniaux (Mike, MJ, Julien, Marie, Amélie, Sèv, Juliette, Christophe, Julia, Nico, Matt...), qu'on découvre une nouvelle culture, qu'on espère y trouver notre place...
C'est aussi, pour moi, la première fois que je suis séparée de ma famille adorée et de mes amis aussi longtemps...et tous me manquent terriblement.
Heureusement, Montréal offre tellement de possibilités de sorties, de quartiers à découvrir que chaque jour est différent et apporte son lot de nouveautés, d'émerveillement ou de déception parfois. 
Quoiqu'il en soit, on voulait quitter une routine et se lancer dans l'inconnu...et l'objectif est atteint. Néanmoins...un tout petit peu de routine serait la bienvenue, là, maintenant...
Avis à notre amie la chance! (ou à notre ami le destin ou à tout employeur, propriétaire d'appart' fabuleux et pas cher.....;-)

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire