mardi

I feel Blue




Hello!!

Aujourd'hui, une journée placée sous le signe du bleu!!

Charles m'a offert un beau vélo bleu!!! avec une sonnette qui fait un max de bruit!!! Là, mon beau deux roues est parti se faire une beauté (garde-boue, nouvelle selle... dès que je l'ai, je mets des photos!!!)! Je ne suis pas encore très à l'aise dans la circulation mais rien à voir avec a folie parisienne (bus, voitures et piétons indisciplinés).
Sur la piste cyclable, je me suis faite doublée par une charmante dame qui s'est exclamée " vos souliers sont extras!!!" en parlant de mes spartiates à franges bleues électriques (ci-dessus)... Merci madame!!!
Enfin, comme il fait 30 degrés cet aprem, nous nous sommes rendus au parc Laurier pour plonger dans la piscine extérieure dont l'accès est gratuit! 
Rafraîchissant!

Ce soir, fête nationale du Québec!! 

Bisous

2 commentaires:

  1. Waou c'est bien vrai qu'elles sont spendides ces chaussures !!! Ha HA HA c'est pas possible c'est le bonheur de parcourir ce bloug de vous voir en plein plaisir de savourer tous ces monments !!! Je suis CONTENTE, yes !!!
    Bisouches la belle et ma meilleurs amie va se marier le "grand saut" ,hum, cela viens de fortement m'inspirer
    Laetitia from Paris des Mercuriales
    Bien à vous les amoureux ;D

    RépondreSupprimer
  2. trop de la chance
    tes chaussures st extra c est clair!!!!!!!!
    et le velo wahouuu

    RépondreSupprimer