samedi

The Swedish Model Party


Décidément, cette semaine, on en finit plus de passer des bonnes soirées!!!!
On a débuté par le Salon Officiel pour écouter de la bonne musique made in Sweden et puis on s'est rendu chez Marie-Josée et Mike qui nous ont reçu dans leur superbe loft dans le Vieux Montréal...trop bel endroit, trop bonne soirée et plein belles rencontres! 
Aujourd'hui, après le brunch, on s'est posé au parc Laurier pour regarder les matchs de softball au soleil...sympa, sauf que la balle est sortie du terrain et a atterri à 10 cm de ma tête!!!! Et je peux vous dire qu'à la vitesse à laquelle arrivait cette balle énorme et bien lourde, en cas de choc avec mon nez, même ma propre mère ne m'aurait pas reconnue !!
ça aurait été encore plus simple de trouver un taf avec 4 dents en moins et un cocard...Finalement, je suis chanceuse!
Bon, ce soir, anniversaire de Julien, un ami graphiste que Xavier et Camille nous ont présenté!
Bises 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire