lundi

Cupcakes


Hello!

Je vais filer m'acheter cet adorable livre d'Elinor Kivans pour préparer de délicieux cupcakes pendant les we pluvieux (et ce n'est pas ce qui manque en ce moment!!).
J'adore ces petits gâteaux trop mignons et je me lance le défi de les réaliser comme dans le livre! (photos à l'appui!). 
Et oui, je vais faire ma Bree Van de Kamp!!! 

Bisous


2 commentaires:

  1. oh non, me dis que tu aimes ces trucs la... je ne suis pas super fan des patisseries en France, alors les cupcakes! rien que le fait de voir toute cette creme patissiere de toutes les couleurs me retourne l'estomac. par contre, si tu veux me preparer des muffins, je suis preneuse!!

    RépondreSupprimer
  2. Ok pour les muffins!!! pour les cupcakes, je les trouve juste trooop mignons! mais attends, j'ai déjà chopé des kg avec l'arrêt de la clope, c'est pas pour carburer au 100% sucre...je veux les faire et Charles les mange par ex!!!!

    RépondreSupprimer