mardi

Festival Mode & Design Montreal


Hi!

Du 17 au 20 juin aura lieu le festival de la mode et de design à Montréal! L'occasion de découvrir les créateurs d'ici. Certains sont très talentueux!! La blasée de Paris que je suis ne pensait pas trouver de telles pépites ici!
Petites sélection de mes marques préférées (on en trouve certaines chez Unicorn)

- Les mailles Touch of me
- les magnifiques bijoux Tilly d'Oro
- Dace (j'adore!!!)
- etc...

 La plupart de ces marques seront présentes (si ce n'est toutes) durant le festival. Des concerts, des défilés, walking extérieur pour découvrir toutes les collections et rencontrer les créateurs!
Ce qui est remarquable niveau mode ici, c'est que chacun garde sa personnalité, exprime son propre style sans tabou, ni snobisme comme à Paris où parfois, toutes les filles portent le même it-bag, les mêmes sandales en été...petit phénomène d'uniformisation dû à une lecture commune et trop assidue du Elle, Vogue ou Jalouse...J'dis ça, je vivais à Paris il y a 2 mois et le  samedi matin je courais acheter mon ELLE...
Une bouffée d'air frais la mode montréalaise!!! Vivement que je puisse magasiner...

Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire