mardi

Tout un programme!




Coucou,

Gros programme les prochaines soirées! Festival Mode et Design demain soir, vernissage jeudi, ciné vendredi...
Demain soir, je me rends au Festival Mode et Design de Montréal avec MJ!!! Des fringues de créateurs montréalais en pagaille, des défilés, des concerts...une petite sortie entre filles bien sympa!
Charles se rend au Pecha Kucha de son côté. Les soirées Pecha Kucha sont de véritables plateformes d’échanges et de rencontres interdisciplinaires organisées avant tout avec l’objectif d’offrir une tribune publique où les créateurs de tous horizons présentent leurs réflexions et leurs processus sur des projets réalisés, en cours de réalisation, ou même auxquels ils rêvent encore. Le concept est simple : chaque participant présente 20 diapositives qu’il commente pendant 20 secondes.
Jeudi, vernissage à la Fonderie Darling: les artistes sont Jana Sterbak, Rhonda Weppler & Trevor Mahovsky.
En quoi consistent leurs oeuvres?
Jana Sterbak présente une vidéo en tryptique montrant Venise pendant l'acqua alta (montée des eaux) et ce, du point de vue d'un petit Jack Russell qui a des caméras accrochées sur la tête!! j'peux pas manquer ça ! Je verrais ce que voit ma Bretzel pour une fois! (oui, je sais, je suis tarée avec mon chien...mais elle me manque troop)
Rhonda Weppler et Trevor Mahovsky exposent des sculptures évolutives de papier mâché et d'eau...
Je vous balance les photos de ces folles soirées ASAP!!

Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire