dimanche

Crème BB


Salut,

Voici la crème pour le visage que je cherche frénétiquement partout depuis 2 jours: la crème Beauty balm de la marque Marcelle! Il paraît qu'elle hydrate, unifie le teint, camoufle les imperfections, le tout pour 24$...Le magazine Clin d'Oeil de février et le blog Beautezine en parle largement et m'ont vendu le concept (je suis plutôt facile à convaincre en ce qui concerne les achats futiles qui promettent des résultats extraordinaires).
Néanmoins, vu l'état de mon visage une fois l'hiver venu (rougeurs, plaques ou teint gris), je suis preneuse de n'importe quel produit miracle! Je pourrais peut-être enfin arrêter de mettre 3 couches de crèmes différentes, sérum, baume apaisant, crème hydratante riche (A-Derma, Avène, La Roche-Posay), ce qui me fait perdre un temps de sommeil non négligeable le matin ... Bon, après recherche chez Coutu et Pharmaprix et vu le regard interrogateurs des vendeuses quand je leur parle de cette crème tout en un, ce n'est pas encore sorti en rayon...
FRUSTRATION.
Alors, pour mon grand retour au bureau demain, je vais encore me tartiner la face sévère avec mes 3 crèmes, essayez d'avoir un semblant de sourire (qui risque plus de s'apparenter à un rictus), et me dire que je pars à New-York vendredi et que mes parents déboulent dans un mois. Allez...Hauts les coeurs!

Hi,

Here is the face cream I'm looking for 2 days: Beauty cream balm from Marcelle! The promise: it moisturizes and hides imperfections for $ 24 ... The magazine Clin d'Oeil and the blog Beautezine speak about this cream and sold me the concept (I'm pretty easy convincing regarding frivolous purchases that promise amazing results).
However, each winter in Quebec, I look at my face in the mirror (redness or grey skin, dark circles under my eyes) and I go for the search of the miracle cure! I might be finally stop putting three layers of different creams, serum, soothing balm, moisturizer rich (A-Derma, Avène, La Roche-Posay), which makes me lose a significant amount of sleep in the morning. .. Well, after looking at Coutu and Pharmaprix and saw the questioning look of vendors when I tell them about this cream, it's not out yet on the shelves ...
FRUSTRATION.
So, for return to the office tomorrow, I will still use my 3 creams, try to smile (a smile that looks more like a grimace), and tell to myself that I'm leaving to New-york next Friday and that my parents will be in Montreal in a month. GO go go!

3 commentaires:

  1. Je ne sais pas si tu sais que cette crème provient de la frénésie concernant la Blemish Balm (B.B) cream vendu en asie depuis déjà un bon moment. Les gens diront que ces ''beauty balm'' sont très bon, alors qu'ils doivent beaucoup plus profiter de la forte demande pour faire du cash que de développer un produit qui peut competitionner les marques asiatiques. . . regarde mon blog ça pourrait t'intéresser !
    =)

    RépondreSupprimer
  2. hello

    je teste la BB creme de erborian. franchement pas mal ;-)

    bisou
    julienne

    RépondreSupprimer