samedi

De retour


Hello!

Après une longue absence, un mariage, un été merveilleux, un nouveau poste, et la trentaine franchie, j'ai le temps et l'envie d'écrire et plein d'idées pour ce blog qui est lu par 3 personnes: mon mari, ma mère et mon amie Marine. Mais ne cherchant pas à devenir la nouvelle Joanna Goddard (cette femme...mon idole!), je n'ai pas trop d'attentes, ni un but précis...

Bon, quelles sont vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année? Allez, on n'est que le 6 janvier, vous devez vous en souvenir...
Moi, comme chaque année, c'est le grand combat de ma vie: l'arrêt du tabac. J'ai déjà rechuté jeudi. Oui, je sais, la loose, je dis à tout le monde, j'arrête le 1er janvier pis 5 jour après, au premier apéro entre potes, PAF! je craque et je me tape presque un paquet. Mais je vais réussir cette fois, à moi un teint frais, des poumons roses et une haleine convenable. J'essaie cette fois les nicorettes...pas super concluant mais mieux que ma volonté seule et surtout je fais beaucoup de sport (je vais bientôt casser l'elliptique à la salle de sport!).
Si vous avez des conseils...
Ha oui, pis je le tente en anglais aussi...soyez indulgents parce que je suis loin d'être une flèche dans la langue de Shakespeare (ben oui, mais me faire faire allemand 1ère langue étrangère à l'école était pas une aussi bonne idée que ça, Maman!)


After a long absence, a wedding, a wonderful summer, a new position, I have time and the will to write and lots of ideas for this blog which is read by three people: my husband my mother and my friend Marine. But I'm not trying to become the new Joanna Goddard (this woman ... my idol!), I did not expect too much...I just want to have fun!

Well, what are your resolutions for this New Year? Come on, it is only January 6, you need to remember ...
For me, like every year, this is the biggest fight of my life: to stop smoking . I've relapsed Thursday. Yes, I know... I said to everyone that I stop smoking on January the first and five days later I smoked almost 20 cigarettes at the first drink with friends... But I will succeed this time, I want pink lungs and fresh breath. I'm trying the nicorette gum... not very good but it's better than my will alone and mostly I do a lot of sport (I will soon break the elliptical at the gym!).
If you have any advice ...


2 commentaires:

  1. Je suis super contente de pouvoir te relire !
    Tu vois il y a une 4 eme personne qui a toujours pris plaisir à découvrir tes nouveaux articles ;)
    Alors, BRAVO !
    Et tiens le coup pour la cigarette. Le premier mois est le plus difficile et apres, tu ne te souviens même plus que tu fumais avant.
    Gros bisous ma belle et encore Bonne Année!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas vrai, tu as une lectrice supplémentaire et qui est ravie de ton retour, plus d'un an sans que rien de bouge, c'était long ! Bon retour et contente de pouvoir à nouveau te lire !
    Et, une question : crois-tu que je puisse te compter parmi les lecteurs de mon blog, parce que depuis un an il y a eu des nouveautés mais jamais un petit signe de toi…
    Peut-être à bientôt !
    Bises.

    Maryline

    RépondreSupprimer