vendredi

Dans mes rêves...




via Apartment Therapy

Via Apartment Therapy


Hello,


Aujourd'hui, j'ai pris le temps de ranger mon bureau pendant la pause lunch... bureau étant un grand mot... plutôt foutoir où s'empilaient dossiers, poussière, 20 versions du même crayons (dont la moitié qui ne fonctionne pas), des post-it collés partout sur les murs... Bref, le bordel. 
J'ai commandé des lampes au magasin (de fournitures au sous-sol, pas des abats-jour Buk et Nola) pour une ambiance tamisée et pour neutraliser le néon bruyant au-dessus de ma tête, j'ai déplacé et classé les piles de papier, j'ai découvert une voisine de bureau velue (= araignée = cris= elle se cache dans ma tablette de chocolat = j'ai peur et en plus je suis dégoûtée)...


Maintenant, c'est tout "beau", tout propre! J'avais l'esprit léger en quittant... je pense même essayer à nouveau avoir une plante verte (après plusieurs échecs cuisants et fatiguée des conseils des collègues pour ne pas que je les fasse crever, j'ai tout jeté). J'avais investi dans des cactus mais ça ne faisait pas super super amical d'entrée de jeu...


Ma petite opération de rangement m'a fait me sentir mieux et je pense que celles qui font des stops café à mon bureau de bon matin vont rester encore un peu plus longtemps pour placoter... ;-)


Bon, ci-dessus, des images de bureaux de mes rêves... 


Et vous? à quoi ressemble votre bureau? vous le partagez? open space? 


Hello!


Today, I took the time to pack my office during lunch break ... office is a big word ... rather mess where files piling, dust, 20 versions of the same pencil (half of which is broken)post-it notes stuck all over the walls ... In a word, a mess.


I ordered lamps to the store (supplies in the basementno lights from Buk and Nola) for a softer atmosphere and neutralize the neon noise above my head, I moved and classified stacks paper, I discovered a new office's neighbor, with eight legs and hair (= spider = I screamed =  she is hiding in my chocolate bar = I'm scared and I am more disgusted) ...

Now, it's "beautiful"all cleanMy mind was lighter by leaving ... I think I'm going to  try again to have a green plant (after severals miserable failures and tired of my colleague's advice, I just threw them). I invested in cactus but it was not really friendly ...

My little storage operation made ​​me feel better and I think those who make coffee stops at my desk in the morning will stay a little longer for chatting ... ;-)

Well, above pictures of office of my dreams ...

And you? What your office looks like? Did you share itopen space?Alone?

1 commentaire:

  1. Que ça fait du bien de te lire !!!
    Surtout ne t'arrête pas, j'adore :)
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer