samedi

Linen me








Bonjour,

J'adore recevoir des amis, dresser des belles tables avec nappes et bougies, de la belle vaisselle... et plus généralement, j'aimerais que notre appartement soit rempli de beau linge de maison: couverture en alpaga et laine, nappes, serviettes et draps en lin. Le lin, une matière que je n'aime pas porter sur moi mais que je trouve très chic dans une cuisine ou une chambre.
J'aime beaucoup la marque lithuanienne "Linen me" et je voudrais presque tout commander. La designer, Inga, travaille en famille et explique que son pays a de fortes traditions dans la culturedu lin et qu'elle souhaitait que cet artisanat ne se perde pas. Fort heureusement, la tradition perdure!

Hello,

I love having friends, draw up beautiful tables with tablecloths and candles, beautiful dishes ... and more generally, I would like our apartment is filled with beautiful linens: alpaca and wool blanket, sheets, towels and linens. Flax, a matter that I don't like to wear but I find it very chic in a kitchen or a bedroom.
I love lithuanian brand "Linen me" and I want to order almost everything. The designer, Inga, is working with her familie and explained that her country has strong traditions in the culture of flax and she wanted this craft is not lost. Fortunately, the tradition continues!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire