dimanche

Nails



via Itsonbitch
via Cup of Jo
via Cupcakes and Cashmere

via Cupcakes and Cashmere


via Cupcakes and Cashmere


Le dimanche (après le brunch:-)), c'est le moment de me reposer. Regarder une comédie romantique, me plonger dans un roman, lire environ 150 blogs, et surtout me faire une manucure. Un rituel, un incontournable. Je m'inspire beaucoup d'Emily Schuman pour les couleurs et paillettes. 


Avant, je n'osais pas, je ne portais que du rose pâle, du rouge et du noir. Mais comme me le rappelle régulièrement une bonne amie, on n'a qu'une vie et il faut en profiter et faire ce qu'il nous plaît!!! 
À moi les paillettes!


Sunday (after brunch :-)), it's time to rest. Watching a romantic comedy, reading a good book, following about 150 blogs, and especially make me a manicure. A ritual, a must. I am inspired lots of Emily Schuman for colors and glitter.

Before, I did not dare, I was only wearing the pale pink, red and black. But I remember what a good friend repeaton a regular basis: we only have one life and we must enjoy it and do what we like!
Up to me glitter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire